.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Les différents Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of your Life
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010


Le Sujet ♣ Les différents Groupes fut posté Ven 16 Juil - 21:51

Les Différents Groupes



Les Créatures de la Nuit
Ce sont les vampires, les fidèles de Judas qui ont traversés deux millénaires en majeur partie mais aussi d'autres transformés au cours des siècles. Ils sont très peu nombreux et s'assurent de ne pas mélanger les sangs, lorsqu'il se nourrissent afin de limiter les transformations, en effet il faut que la victime puisse boire le sang du vampire pour être transformée. Il ne peuvent supporter la lumière du soleil et se cachent le jour, ni les signes religieux (croix, eau bénite, lieu saint) mais par contre ils sont plus agile, plus fort, plus endurant et rapide. Les plus anciens arrivent a développer un véritable pouvoir de séduction, d'envoûtement. Les vampires tentent depuis des années de mettre la main sur les Douze descendants des Apôtres afin de récupérer les sceaux pour délivrer leur maitre Judas de sa malédiction et de la leur en même temps, car oui certains se plaisent en vampire et d'autres non, il ne rêve que d'une chose vieillir et mourir... Ils sont entretenus et aidés par les cavaliers de l'ombre qui leurs apporte soutien et vivres... Ils logent au Manoir de Ponslay depuis les années 60, qu'ils enveloppent volontairement de mystère pour faire fuir les petits curieux.



Les Cavaliers de l'Ombre
Simple londonien la journée, Mr Toulemonde s'adonne à des activités nocturnes plus que douteuse, cette milice organisée puise ces ressources auprès de la mafia londonienne. Entrainés et sportifs il forme une élite digne des plus grandes organisations du crime recruté sur critères. En effet, c'est un vrai travail d'observation qui se fait pendant des mois avant qu'une personne soit abordé et recruté, on ne révèle pas une si grande vérité à quiconque, seul à quelques rares élus triés sur le volet. Par la suite ils intègrent cette milice par peur, par avidité de pouvoir, pour ces idées même, mais surtout afin d'aider les créatures de la nuit à faire revenir leur maitre destiné à gouverner, autant être de son côté dès le départ, non ? Les Cavaliers de l'Ombre ont un job quelconque à côté du travail qu'il fournissent pour l'organisation, se pourrait être votre banquier, boulanger ou même votre voisin. Leur repère se trouve dans le Londres de L'est, la FUNNY HOUSE regorgent de mille et une surprise....



Les Douze
Homme et Femme du monde, ils ont un passé en commun, ainsi qu'une destinée qui les lie à jamais. Ils sont les descendants des Apôtres, leurs missions est de veiller sur les Douze sceaux masqué sous forme d'une bague anodine qui leur procure tout de même force, endurance, agilité, rapidité et leur permettent une guérison plus rapide. Ils ne sont pas des super héros, mais seulement un peu plus doué que la normal. Sans elle, ils perdent tout avantage et s'en retrouveront fortement affaiblie. Une fois la bague portée il vaut mieux ne jamais la porter. Ils résident dans des appartements sous protection du gouvernement et sont entrainés comme des militaires par la Angel Corporation, dans les locaux de ceci, afin qu'ils puissent se défendre au mieux. De plus leurs aptitudes particulières les aident à mieux combattre. Certains ont du mal à se faire à ce destin, ils ne veulent se battre, tandis que d'autres abusent de leurs dons, heureusement certains tiennent à leur quête et tente de remettre les autres sur le droit chemin... Mise à part leur mission sacrée, il faut gagner de l'argent pour se nourrir, c'est pourquoi ils ont un emploi à côté.



Angel Corporation
Mise en place par un riche théologien dans les années 70 après que celui-ci est eu connaissance de l'histoire du Livre de la Sainte Marie, la Angel Corporation est une branche secrète de l'armée où les meilleurs éléments sont envoyés afin d'aider à sauver le monde en combattant les Cavaliers de la Nuit. Militaires surentrainés, ils sont choisis grâce à leurs aptitudes et les recommandations des généraux. Au sein de la Angel Corporation, ils font tout de même plus un boulot d'espion que de militaire à proprement parlé, le costume prime sur l'uniforme et ils travaillent constamment en collaboration avec les Douze et le gouvernement Londonien. Leurs Familles en savent très peu sur leurs activités, ils sont tenus au secret. C'est dans le QG de l'organisation secrète que sont conservés les derniers exemplaires du livre de la Sainte Marie, en plein centre de Londres sous la couverture d'une entreprise de transport, la Kings Land Entreprise, qui renferme plus d'équipement d'entrainement et de matériel High Tech que de colis.



Le Gouvernement
Le gouvernement de Londres est dans une position délicate, certains hauts dignitaires, savent ce qui se trame et connaissent l'existence de la Angel Corporation, ses grandes lignes et son but. D'ailleurs c'est eux qui les financent. D'autres ne savent rien et se contente de rassurer la population qui s'inquiète de plus en plus de ne voir aucun coupable trouvé pour tout ses meurtres barbares commit dans la capitale. A grand renfort d'interview et de déclaration, il tente de masquer la position du gouvernement et n'hésite pas à cacher des faits. Ils sont eux-même inquiet et tente de résoudre cette enquête au plus vite en faisant pression sur la police.



Le Commun des MortelsFlic, Journaliste, Médecin, ils vivent dans Londres sans savoir réellement ce qui se passe, sans savoir que peut-être leurs amis, voisins, cousins ont pris part à cette guerre sainte qui se prépare entre le bien et le mal. Mais ces meurtres barbares commencent à les effrayer et beaucoup tente de résoudre eux-même cette enquête, surtout que beaucoup d'entre eux sont plus ou moins lié avec une personne concernée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctumbellum.forumactif.com
 

♣ Les différents Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Bellum :: PROLOGUE ::  IL ETAIT UNE FOIS-